samedi 10 janvier 2015

Galerie

Tchatchatchat
Il s'envole
Chacun son monde
Chef
Les Rails
L'homme qui réfléchit trop

Christ
Vitrail
La fenêtre
Le sommeil
Devoir de couleur
Le violoncelliste
Rdv manqué
L'araignée
Les serpents
Méditation
Que restera t'il?
Interprétation libre
Le cri
La porte
Qui tire les ficelles?
Le module étrange dans la boite magique
Des hommes qui grimpent
Nature morte
Les hommes qui grimpent 2
Enfin un qui arrive
Les vieux

Air et Terre

Le Chemin

LLIBERTAT 

RPS

Sans Titre

En quoi croyez-vous?
 Le Chat
 Le petit homme
 Quand on regarde dedans
 RPS
 Un vent de liberté

hanami 1
hanami 2
Toros!
Le temps



---------------------------------------------------------
EXPO (15/07 au 30/09/2011)


5 commentaires:

  1. Coucou papaaa =D C'est barbara =^^= Je sais pas si tu te souviens, mais l'autre jour je t'avais dit que j'avais pas réussi à poster un commentaire car il fallait être inscrit... Tu peux changer ça assez facilement en fait ! Il suffit d'aller dans l'Admin, de faire paramètres et de selectionner Publications et commentaires ! voilà ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sinon j'adore tes peintures, elle sont toujours très jolies ! Je connaissait pas RPS u_u"

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Comme tu vois, je suis venu visité ton univers.
    J'apprécie! J'ai toujours du mal avec le mot: "l'Art"
    Si je devais choisir une toile, ce serai: 'En quoi croyez vous?"
    Chemins différents, même porte, même sortie!
    Parcours limités par notre propre condition humaine! Marche forcée en avant? où rencontre possible? L'aura de la faucheuse?
    Merci pour cet instant de ......
    Chris

    RépondreSupprimer
  4. cc c 'est valerie de ADVF franchement je viens d'en prendre pleins les yeux c'est de toute beauté j adore tout tes tableaux et de préférence rps et hanami 1 et 2

    RépondreSupprimer
  5. J'adore...elles sont très belles.
    Beaucoup de couleurs,je suis fan ;o)

    RépondreSupprimer